Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre comme un poisson dans l'air
17 juin 2008

L'habit ne fait pas le fou !

Voilà un médecin dont je me souviendrai longtemps...
Je veux bien passer outre les apparences et tenter d'ignorer les plaques d'eczema qui tapissaient son visage aux yeux globuleux.
Mais quand un médecin vous invite dans son cabinet en disant "Entrez, plus on est de fous, plus on rit" et rajoute tout bas "...mais le plus fou c'est moi", il y a de quoi s'interroger. D'autant plus si pour unique remède il propose de vous "couper la tête" !
Et j'en passe...


doc_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins !<br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Béatrice (http://www.hellocoton.fr)<br />
M
Je retire ce que j'ai dit.
M
Allé ! Même un simple dessin en noir et blanc ça serait super !<br /> J'ai bien envie de découvrir d'autres surprises sur ce blog pendant des années moi !
O
Huuum...ouai, tu as raison...ça manque terriblement de mises à jour sur mon blog ! je vais tenter d'y remédier !!!
C
Bon ma poule à quand tes aventures à la ferme sur ce blog ?
Libre comme un poisson dans l'air
Publicité
Libre comme un poisson dans l'air
Archives
Publicité