Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre comme un poisson dans l'air
10 janvier 2008

Sans commentaires . . . mais un peu quand même

Que dire des années 80 et des ravages de la nuque longue sur l'inconscient collectif ?

Je suis plutôt détachée des tendances, de la fashion-attitude. J'ai toujours pensé que c'était tout simplement de l'inintérêt envers la mode.
Mais hier soir, en regardant les photos de classe, la Vérité m'est apparue ! J'ai soudainement réalisé que ce qui me semblait être une force de caractère n'était en fait que la réminisence d'un passé affreusement douloureux.
Tous ces souvenirs inavouables qui marquent une enfance...

... OUI ! J'avais la nuque longue ! OUI, mon ignoble robe à fleur aurait pu servir à tapisser les toilettes de grand-mère !
Qu'était-il passé par l'esprit de ma mère ? M'avait-on jeté un mauvais sort ? Etais-je destinée à ne ressember à rien ?

Voilà pourquoi je me méfie tant de la mode aujourdh'ui...

petite_florence_

D'ailleurs je devais déjà en vouloir à ma mère de m'habiller ainsi, vu la manière dont je la représentais !

momo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben ce n'est pas grave ... fais comme si je n'avais rien dit.
M
Banco ! ^__^ Moi je dis pas des paroles en l'air d'abord ! Allé au Resto Italien ... il ne reste plus qu'à mettre en place votre shématisation temporelle celon les vecteurs de disponibilité.
O
Mr. Gérald : Tu m'invites à un resto italien ?! HuUuUUuuUum ! (lasagnes, lasagnes, lasagnes, lasagnes...)<br /> <br /> Charlotte : Héhé, je sens qu'on va bien rire ^___^
C
Moi je suis ok pour le troc des "photos de la honte" !
M
Un resto Italien ?
Libre comme un poisson dans l'air
Publicité
Libre comme un poisson dans l'air
Archives
Publicité