Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre comme un poisson dans l'air
22 février 2008

GrRrRrrrr...

croquis_lionbis

moilion_croquis

Vous me reconnaisez ? C'est bien moi enfouie sous cette crinière...
Pourquoi un lion me direz-vous alors ? (enfin "me diras-tu" ! Toi, seul et unique visiteur de ce blog)
Parceque je me sens la force d'un troupeau de phacochères ces temps-ci...oui, mais pourquoi un lion dans ce cas et non pas un phacochère ?


Voilà pourquoi...


phacoch_re


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Reste plus qu'à en faire l'exercice. :)
O
Mr.Gérald: En effet, ton idée de poster plus me semble prometteuse...<br /> <br /> Charlotte: C'est marrant la blague de l'épilation, c'est ce à quoi je pensais en dessinant ! (ayaaa, tu as lu les commentaires précédents, tu sais désormais tout).<br /> <br /> Amelimelo : Merci et bienvenue ! ça fait plaisir ton ptit commentaire !
A
En tous cas, il est drole ce lion
M
*se bidonne à gorge deployée*
C
Oh ! J'ai tout lu au dessus ! Bande de cochons ! Ha ha ha sinon ma poule tu es toute belle en fourure, mais que se passe t'il enfin, tu as zappé tes dernieres épilations ^^ ?
Libre comme un poisson dans l'air
Publicité
Libre comme un poisson dans l'air
Archives
Publicité